1. Accueil
  2. Nouvelles de la société
produits
Contactez-nous
Best Seller
Nouvelles de la société
PECO camions sur la Chine 103e Import et Export Fair

2008-04-18

nous PECO camions INDUSTRY CO., LIMITED participer à la Foire de Canton, dès 2008, qui aussi appelé le 103 RD SESSION de Chine IMPORT et EXPORT FAIR. Il s’agit tout d’abord que nous PECO en collaboration la Foire de Canton et a grand effet sur le développement de notre entreprise. Pendant ce temps que nous familiariser avec beaucoup de clients étrangers, qui achèterait des nombreux Beiben Tombereaux camions , beiben tracteur camions , Benz Nord mélangeur camions Isuzu pompiers camions , etc. de notre part dans les prochaines années.

CEEC TRUCKS on China Import and Export Fair


ci-dessous montrent quelques-uns des clients ordre confirmé discuter de détails pour les camions nécessaires et prendre des photos avec nous des rencontres :


Kanya est un pays de l’Afrique , qui ont besoin de camions de la conduite à droite. Le client Felix, qui venait de Mombasa, possède une grande Mine champ de camions fortes au Kenya et de la nécessité pour aider à couvrir les projet de transport de sable et de roche. Nous lui recommandons Mecedes Benz technologie camions Dumper Beiben , célèbre marque chinoise Dongfeng T-Lift Tombereaux camions et quelques autres tombereaux de châssis de marque célèbre. après que près d’une demi-heure, discussion, Felix a été statisfied avec notre camion de benne Beiben 2534 RHD, a confirmé l’ordonnance sur l’achat de 3 unités beiben 50 t dumper truck.

Kenya customer visiting us at Canton Fair

(Felix client au Kenya a confirmé le bon de commande pour camion tombereau de 3Les Beiben et prendre des photos ensemble)


comme le pays du Moyen Orient en Asie, de Dubaï est célèbre pour l’exportation de pétrole. Martin de client et Mohammed faisaient entreprise de transport de pétrole à Dubaï, et cette fois ils sont venus en Chine principalement pour rechercher le fabricant professionnel qui peut fournir des camions-citernes de carburant & carburant pétrolier Semi remorques. Nous vous recommandons Beiben carburant pétrolier camion , ISUZU carburant bowser , Dongfeng huile Wagon 3 Alxe carburant camion-citerne semi-remorque . Après que presque une heure de discussion détaillée, le client a finalement fait desission sur l’achat de 4 unités beiben 20 CBM carburant camion-citerne et 6 unités 3 essieux pétrolier semi remorque.

Dubai customer visiting us at Canton Fair

(Dubai client Martin et Mohammed a confirmé l’ordonnance acheté et prendre des photos ensemble)


beaucoup d’autres pays clients montrent aussi grandes internest dans les PECO camions produits camions spéciaux :


Myanmar customer visiting us at Canton Fair

(Myanmar client est venu au stand des PECO pour connaître les détails des camions ISUZU garbage compactor et camion de balayeuse de route ISUZU)


Phillippine customer visiting us at Canton Fair

(Phillppine client est venu au stand des PECO pour demander des informations sur les camions d’incendie et gardé la carte de nom)


Uzbekistan customer visiting us at Canton Fair

(Ouzbékistan client est venu au stand des PECO pour demander des informations sur ciment en vrac beiben camions-citernes)

Enregistrer
service en ligne

Service en ligne

Whats APP

0086-1364729 9000

1. Home
  2. Company News
products
contact us
Best Seller
Company News
CEEC TRUCKS on the 103rd China Import and Export Fair

2008-04-18

We CEEC TRUCKS INDUSTRY CO., LIMITED participate in the Canton Fair as early as 2008, which also called THE 103RD SESSION OF CHINA IMPORT AND EXPORT FAIR. This is first that we CEEC joint the Canton Fair, and has great effect on our company development. For this time we get familiar with many foreign customers, who would purchase many Beiben dumper trucks, beiben tractor trucks, North Benz mixer trucks, Isuzu firefighting trucks, etc from us in the next few years.

CEEC TRUCKS on China Import and Export Fair

    

Below show some of the confirmed order customers discussing details for the required trucks and take pictures with us togethers:

   

Kanya is an Africa country, which need Right Hand Drive trucks. The customer Felix, who came from Mombasa, owns a big Mine Field in Kenya and need strong trucks to help cover Rock and Sand transportation project. We recommend him Mecedes Benz technology Beiben Dumper Trucks, famous Chinese brand Dongfeng T-Lift dumper trucks, and some other famous brand chassis dumpers. After nearly half an hour discussion, Felix was statisfied with our Beiben 2534 RHD tipper truck, confirmed the order about purchasing 3 units beiben 50T dumper truck. 

Kenya customer visiting us at Canton Fair

(Kenya Customer Felix confirmed the purchase order for 3units Beiben dumper truck and take pictures together)

         
As the middle east country in Asia, Dubai is famous for the Oil export. Customer Martin and Mohammed were doing oil transportation business in Dubai, and this time they came to China mainly want to find the professional manufacturer who can supply Fuel Tanker trucks & Fuel Tanker Semi trailers. We recommend Beiben fuel tanker truck, ISUZU fuel bowser, Dongfeng Oil Wagon, 3 Alxe fuel tanker semitrailer. After almost one hour detailed discussion, the customer finally made desission about purchasing 4 units beiben 20 CBM fuel tanker truck and 6 units 3 axle oil tanker semi trailer.

Dubai customer visiting us at Canton Fair

(Dubai customer Martin and Mohammed confirmed the purchased order and take pictures together)

         

Many other countries cusotmers also show great internest in CEEC TRUCKS produced special purpose trucks:

   

Myanmar customer visiting us at Canton Fair

(Myanmar customer came to CEEC Booth to ask details about ISUZU garbage compactor trucks and ISUZU road sweeper truck)

   

Phillippine customer visiting us at Canton Fair

(Phillppine customer came to CEEC Booth to ask information about Fire fighting trucks and Kept the name card)

    

Uzbekistan customer visiting us at Canton Fair

(Uzbekistan customer came to CEEC Booth to ask information about beiben bulk cement tanker trucks)


Related Links :

Beiben-trucks
service online

Service Online

Whats APP

0086-1364729 9000