1. Accueil
  2. Nouvelles de la société
produits
Contactez-nous
Best Seller
Nouvelles de la société
PECO Vice directeur général vint à Dubai Abu Dhabi visite client de camion de pompier

2015-12-25

CEEC vice general manager visiting Dubai customer


Dubai est très célèbre pour sa production de pétrole, de nombreux puits de pétrole, y compris les travailleurs qualifiés et des équipements de pointe pour l’extraction de l’huile. L’huile de Dubaï largement exporter partout dans le monde pour répondre aux exigence réguliers de personnes. Étant l’un de la plupart membre de l’OPEP import, Dubai besoin plante des camions de but spécial pour le projet pétrolier.

PECO camions est un des meilleur et le plus grand fabricant Suizhou, Hubei Province, Chine. qui a les produits d’exportation dans le monde entier. Et nos carburant pétrolier camion et carburant camion-citerne semi-remorque s sont principalement à l’exportation Dubaï pour le transport de pétrole, aussi notre camions service incendie pour la sécurité. Tous nos produits apprécient toujours bonne réputation dans notre compagnie de client.


l’an dernier le jour de Noël, PECO vice vend gestionnaire est venu à Dubai Abu Dhabi et le directeur général s’est rendu à nos clients. qui a acheté 3 unités camions de lutte contre les incendies et 4 unités 6,3 T montés sur camion grue , également 1 unités plate-forme élévatrice de notre part. Ce temps à visiter surtout a deux but : tout d’abord, faire une recherche sur comment est les camions spéciale achetées de travail ; Deuxièmement, faire une longue discussion sur la coopération future à long terme. Merci pour leur accueil chaleureux et gereral traiter, notre responsable profiter bonne journée à Abu Dhabi. Avant de partir, nous invitons sincèrement les clients et leur famille ont un voyage vers la Chine juste pour le voyage, et nous les aiderons bien sûr profiter de meilleurs temps en Chine.


DUbai customer visiting us for testing fire fighting trucks

(client de Dubaï visite usine PECO pour camions de lutte contre les incendies d’ISUZU et je pense fortement de notre travail)

enregistrer enregistrer enregistrer
service en ligne

Service en ligne

Whats APP

0086-1364729 9000

1. Home
  2. Company News
products
contact us
Best Seller
Company News
CEEC Vice General Manager Came to Dubai Abu Dhabi Visiting Firefighting Truck Customer

2015-12-25

CEEC vice general manager visiting Dubai customer

   

Dubai is very famous for its output of Oil, many oil well including skilled workers and advanced equipment for oil extraction. The oil from Dubai widely export all over the world to meet people regular requirement. Being one of the most import OPEC member, Dubai need plante of special purpose trucks for oil project.

 

CEEC TRUCKS is one of the best and biggest manufacturer located in Suizhou, Hubei province, China. who has export the products over the world. And our Fuel tanker truck and Fuel tanker semitrailers are mainly export Dubai for oil transportation, also our Firefighting trucks service for safety. All our products always enjoy good reputation in our customer company.


Last year on Christmas Day, CEEC vice general manager and sells manager came to Dubai Abu Dhabi visited our Customers. who has purchased 3 units Firefighting trucks and 4 units 6.3 T Truck mounted crane, also 1 units Aerial Work Platform from us. This time visiting mainly has two purpose: firstly, make a research about how is the purchased special trucks working; secondly, make a long discussion about future long term cooperation. Thanks for their warm reception and gereral treating, our manager enjoy nice day at Abu Dhabi. Before leaving, we sincerely invite customers and their family have a journey to China just for travelling, and we will sure help them enjoy best time in China.

       

DUbai customer visiting us for testing fire fighting trucks

(Dubai customer visiting CEEC factory for ISUZU firefighting trucks, and think highly of our work)

Related Links :

Beiben-trucks
service online

Service Online

Whats APP

0086-1364729 9000