1. Accueil
  2. Cas de succès
Cas de succès
côte dlvoire- 8 unités beiben 3138 bétonnières sont exportées avec succès

2019-07-06

le 6 juillet 2019, 8 unités de bétonnières beiben 3138 sont finies avec succès. ces bétonnières beiben 14 seront utilisées dans cote divoire


8 mélangeurs beiben transit malaxeur


client : client cote dlvoire mr hugo

projet : société immobilière adidjan city.

année : 2019,7

Contexte du projet :

le client de la côte dlvoire mr hugo a une société immobilière à abidjan, il a de bonnes affaires dans la vente de biens immobiliers. au début de 2019, il a obtenu un gros contrat du gouvernement local, alors que le gouvernement exige un temps limité pour l'ensemble du contrat. par conséquent, il existe un besoin urgent en équipements, tels qu'un camion malaxeur à béton, un camion à benne basculante, une centrale à béton et un camion citerne à eau.


Après avoir vérifié le camion malaxeur de seconde main sur le marché local, M. Hugo pense qu'il n'est pas économique d'acheter le camion malaxeur usagé. Il a découvert que les camions malaxeurs beiben ont une bonne réputation en afrique. Certains camions malaxeurs beiben 2538, 3138 sont largement utilisés dans les pays de la côte dlvoire.

e contact avec notre équipe internationale depuis le site officiel, en termes d'e-mails et de discussions en ligne, il prévoit de nous rendre visite en mai 2019. Une fois que nous aurons vérifié notre usine de camions malaxeurs de transport en commun, il fera pleinement confiance à la qualité et à la fiabilité de nos camions malaxeurs. garantie de service de vente. alors les 8 premières unités beiben 3138 bétonnière ordre commence

.

points clés :

camion mélangeur beiben 3138


beiben mixer truck

beiben mixer truck

beiben mixer truck

beiben mixer truck

beiben mixer truck

beiben mixer truck

service en ligne

Service en ligne

Whats APP

+86 136 4729 7999

1. Home
  2. Successful Cases
Successful Cases
Cote Dlvoire- 8 units beiben 3138 concrete mixer trucks are successfully exported

2019-07-06

On July 6th , 2019, 8 units beiben 3138 concrete mixer trucks are successfully finished .  These beiben 14 cement mixer trucks will be used in Cote divoire


8 units beiben transit mixer truck


Client: Cote dlvoire customer Mr Hugo

Project: Adidjan city estate company.

Year: 2019,7

Project Background:

Cote dlvoire customer Mr Hugo have estate company in Abidjan city , he have good business in selling estate. In the beginning of 2019, he get big contract from the local government, while the government require limited time on the whole contract . consequently there is urgent need for the equipment , such as concrete mixer truck, dump truck, batching plant and water tanker truck.


After checking the second hand cement mixer truck on local market, mr hugo think it is not economic to buy the used mixer truck. he found that beiben mixer trucks have good reputation in africa, some beiben 2538, 3138 concrete mixer trucks are widely used in cote dlvoire country.

 

He contact with our international team from official website, in terms of email and several chat on the line, he plan to visit us on may, 2019. Once checked our transit mixer truck plant, he fully trust our cement mixer truck quality and reliable after sale service guarantee. then the first 8 units beiben 3138 concrete mixer truck order is beginning

.

Key Pointes:

beiben 3138 mixer truck


beiben mixer truck

 

beiben mixer truck

 

beiben mixer truck

beiben mixer truck

beiben mixer truck

beiben mixer truck

service online

Service Online

Whats APP

+86 136 4729 7999