1. Accueil
  2. Nouvelles de l’industrie
produits
Contactez-nous
Best Seller
Nouvelles de l’industrie
Comment choisir le meilleur beiben trucks de Chine PECO camions ?

2007-08-08

Beiben camions incluent principalement beiben tracteur camions , beiben Tombereaux camions , beiben tanker camions , et beiben trucks all-wheel-drive , étranger, qui est populaire en raison de la bonne qualité, la puissance moteur super et le prix relativement bas. Pour être plus précisément, tous les camions beiben présentent initialement Allemagne Mecedes benz essieu technologie, Super-moteur WEICHAI, avancé du monde ZF direction périphérique et rapide manuel transmission boîte de vitesses pour la conduite facile. Compte tenu de la qualité, nos prix de camions beiben est 20 ~ 30 % plus faible que les autres.

CEEC professional beiben trucks manufacturer

(PECO peut fournir beiben camions-tracteurs, camions dumper beiben, main droite beiben conduire des camions de satisfaire tous les clients chers)

étant celui qui fabriquent sous licence des technologies de l’Allemagne Benz Heavy-Duty Truck , nous PECO produits peuvent s’assortir avec Benz Allemagne, moteur Deutz et célèbre moteur WeiChai domestique, avec la gamme de puissance de moteur de 240ch à 480HP. récemment, les principaux produits tels que beiben 2538 tracteur camion camion à benne basculante beiben 2534, beiben 2529 camion à benne basculante, camion-2638 tracteur beiben, , beiben 2538 all-wheel-drive camions sont parmi la meilleure part en Chine et sont entrés dans le marché mondial telles que le Moyen-Orient, y compris l’Arabie saoudite, le Pakistan, Ouzbékistan, etc. l’Asie du sud-est, y compris le Myanmar, Cambodge, Laos, etc.the d’Amérique du Sud, y compris de l’Équateur, Pérou, Trinidad et Tobago, etc. l’Afrique, notamment au Kenya, Ethiopie, Congo, Afrique du Sud, Soudan, Angola, Mozambique, etc., et certains pays insulaires. Selon tostatistics, la somme de camions Beiben avec 7 catégories, 28 série et plus de 500 variétés de produits.


Beiben truck in factor stock

(Beiben camions en stock usine PECO pour livraison rapide)


en tant que fournisseur de camions beiben professionnel en Chine , Nous PECO camions non seulement fournir des meilleures beiben camions, mais aussi véritable beiben pièces de rechange :


comme le véritable Beiben rechange fournisseur de pièces, nous les PECO pouvons fournir différents types de pièces pour répondre à l’exigence de client. Les pièces de rechange Nord Benz ne conviennent pas pour NG80A, NG80B et V3 série beiben camions lourds. Classification détaillée peut être cabine, moteur WEICHAI, boîte de vitesses, composants d’essieu, pièces de châssis, dispositif de direction, système de freinage, etc.. À côté, nous pouvons également fournir d’autres pièces, comme la pompe à carburant, pompe à eau, filtres, valves, vérins hydrauliques, liens, etc. pour aider entretien ISUZU carburant camion-citerne, camion de l’eau d’arrosage, ISUZU garbage compactor camion camion jet combinée, camion grue, nacelle, camion de lutte contre l’incendie et ainsi de suite. Entrepôt de pièces de rechange de PECO montrant comme ci-dessous :


Beiben Spare Parts Warehouse Beiben Spare Parts Warehouse

le meilleur fournisseur de camions beiben PECO fournira le meilleur service pour tous nos clients :


PECO camions traiter Shipping Service comme l’un du plus important segment de notre chaîne de service. Des camions Beiben se fini dans l’usine et sont soigneusement testés par les ingénieurs de PECO, jusqu'à la livraison de camion à notre client. Durant cette période, nous allons pourassister shipping service non seulement satisfaire juste mais également dépasser les extentions de nos clients.

la société avec plus de dix ans d’expérience, camions de PECO considérant d’abord les clients et fournir shipping service pour camions dumper beiben, Isuzu camions-citernes d’essence, camions de compacteur d’ordures, camions-tracteurs Beiben clients principalement a suite à trois aspects : tous les camions en ciré ; Toutes les pièces emballées ; Tous les détails se faire photographiés.


ceec provide beiben trucks for shipping

dernière et plus importante chose thats comment PECO camions fournit-il beiben trucks à notre client :

CEECTRUCKS est responsiable pour chaque camion celle produite par nos soins :

enquête  : chaque enquête obtiendra le plein soutien des PECO camions.

Design  : PECO ingénieurs seront clients analyse exigence et donner le meilleur design pour thetruck et s’assurer que le camion est 100 % clients de répondre aux besoins.

Production  : utilisation avancée équipements et plus approprié toproduce matériel meilleur camion pour les clients.

livraison  : tous été soigneusement ciré avant expédition.

Service après-vente  : 12 mois durée de garantie et de support technique d’opération. Enregistrer les

Export Service


enregistrer
service en ligne

Service en ligne

Whats APP

0086-1364729 9000

1. Home
  2. Ceec trucks manual
products
contact us
Best Seller
Ceec trucks manual
How to choose best beiben trucks from China CEEC TRUCKS ?

2007-08-08

Beiben trucks mainly include beiben tractor trucks, beiben dumper trucks, beiben tanker trucks, and beiben all-wheel-drive trucks, which is popular overseas because of the good quality, super engine power and relatively lower price. To be more specifically, all beiben trucks use originally Germany Mecedes benz axle technology, WEICHAI super engine, world advanced ZF steering device and FAST manual transmission gearbox for easy driving. Considering the high quality, our beiben trucks price is 20~30% lower than others.

       

CEEC professional beiben trucks manufacturer

(CEEC can provide beiben tractor trucks, beiben dumper trucks, beiben right hand drive trucks to satisfy all dear customers)

         

Being the one who manufacture under the license of Germany Benz Heavy-Duty Truck technology, we CEEC products can match with Germany Benz, Deutz Engine and famous domestic WeiChai engine, with engine power range from 240HP to 480HP. Recently, the main products such as beiben 2538 tractor truck, beiben 2638 tractor truck, beiben 2529 dump truck, beiben 2534 dump truck, beiben 2538 all-wheel-drive trucks are among the best share in China, and have entered the world market such as the Middle East, including Saudi Arabia, Pakistan,Uzbekistan, etc. the Southeast Asia, including Myanmar, Cambodia, Laos, etc.the South American,  including Ecuador, Peru, Trinidad and Tobago,etc. the Africa, including Kenya, Ethiopia, Congo, South Africa, Sudan, Angola, Mozambique, etc.  And some island countries.According tostatistics, Beiben trucks sum with 7 catagories, 28 series, and morethan 500 varieties of products.

           

Beiben truck in factor stock

(Beiben trucks in CEEC factory stock for quick delivery)

            

As professional beiben trucks supplier in China, We CEEC TRUCKS not only provide best beiben trucks, but also genuine beiben spare parts:

      

As the Genuine Beiben Spare Parts Supplier, we CEEC can provide different kind of parts to meet customer requirement. The North Benz spare parts are suitable for NG80A, NG80B and V3 series beiben heavy-duty trucks. Detailed classification can be Driver’s CAB, WEICHAI Engine, Gearbox, Axle Parts, Chassis Parts, Steering Device, Brake System, etc. Beside, we can also provide other parts, such as fuel pump, water pump, filters, valves, hydraulic cylinder, links, etc. to help maintenance ISUZU fuel tanker truck, water sprinkler truck, ISUZU garbage compactor truck, combined jetting truck, truck mounted crane, aerial work platform, firefighting truck and so on. CEEC spare parts warehouse showing as below:

      

Beiben Spare Parts Warehouse     Beiben Spare Parts Warehouse

     

The best beiben trucks supplier CEEC will provide best service for all our customers:

         

CEEC TRUCKS treat Shipping Service as one of the most significant segment in our service chain. From the Beiben Trucks get finished in the plant and being carefully tested by CEEC engineers,till the truck delivery to our customer. During this period, we will providethe shipping service to not only just satisfy but also surpass the extentions of our customers.
         
As the company with over ten years experience, CEEC TRUCKS considering customers firstly and provide shipping service for customers Beiben tractor trucks, beiben dumper trucks, Isuzu fuel tanker trucks, garbage compactor trucks mainly has following three aspects: All trucks being waxed; All parts being packed; All details being photographed.

      

ceec provide beiben trucks for shipping

       

Last and most important thing that is how does CEEC TRUCKS provide beiben trucks to our customer:

       

CEECTRUCKS is responsiable for each truck that produced by us:

Inquiry: Each inquiry will get full support from CEEC TRUCKS.

Design:CEEC engineers will analysis customers requirement and give best design for thetruck,and make sure the truck is 100% meet customers needs. 

Production: Use advanced equipments and most suitable material toproduce best truck for customers.

Delivery: All been carefully waxed before shipment.

After-sale Service: 12 months warranty period and provide operation technical support.

Export Service
SaveSave
Save

Related Links :

Beiben-trucks
service online

Service Online

Whats APP

0086-1364729 9000