1. Accueil
  2. Service d’expédition
produits
Contactez-nous
Best Seller
Service d’expédition

camions PECO traiter Service d’expédition comme l’un du plus important segment de notre chaîne de service. Des camions Beiben se fini dans l’usine et sont soigneusement testés par les ingénieurs de PECO, jusqu'à la livraison de camion à notre client. Durant cette période, nous fournirons le service d’expédition à la France pour non seulement satisfaire juste mais également dépasser les extentions de nos clients.

la société avec plus de dix ans d’expérience, camions de PECO considérant d’abord les clients et fournir shipping service pour camions dumper beiben, Isuzu camions-citernes d’essence, camions de compacteur d’ordures, camions-tracteurs Beiben clients principalement a suite à trois aspects : tous les camions en ciré ; Toutes les pièces emballées ; Tous les détails se faire photographiés.


en vrac livraison

qui est plus que bienvenu par tous les clients à moindre coût de fret et camions de livraison beiben tracteur , beiben camions benne, camions de compacteur d’ordures et autres poids lourds.

bulk shipment



par RoRo expédition

qui est plus sûr et peut empêcher beiben benne camions , beiben mélangeur camions , beiben tracteurs de corrosion de l’eau et la pluie.


Roro shipment Roro shipment

par conteneur expédition

qui est populaire pour les camions utilitaires lifht , y compris le camion citerne de carburant, camion à ordures compression, aussi semitrail CKD & SKD transport

container shipment

par image expédition

qui est spécial utilisé pour camion citerne de carburant, camion de déchets de compression, camions citerne à eau beiben expédition.


frame container shipment


index tous les camions en ciré


tous les camions lourds de beiben et citerne isuzu camions étant ciré avant expédition est nécessaire dans les CEEC TRUCKS procédures d’exportation. La cire peut protéger efficacement votre camion de la rouille et la corrosion pendant le long temps qui voyagent sur la mer. Quant à la cire, soulève essentiellement deux classifications : cire solide et la cire liquide. Cette étape étant généralement terminée par des professionnels, la cire distribué uniforme, pli modéré, également très lumineux, beau et pratique. Le ciré peut être choisi à l’usine usine PECO et du port.


avec une grande expérience dans shanghai port maritime, port maritime de tianjiang, nous avons établi avec la bonne relation avec le transporteur local. Profiter pleinement de la solution avec fixation, épilation à la cire, l’inspection, la première fois de shippment et meilleur service d’expédition.


Beiben poids lourds et camions de Isuzu garbage compactor ciré en usine ou au port :


all beiben trucks be waxed



index tous les camions beiben pièces détachées emballées


afin d’offrir le meilleur service à vous, tous les benztrucks du Nord et les pièces détachées sont bien emballés avant expédition : les principales pièces de rechange, tels que filtre à air, filtre à huile et filtre à carburant sont emballés en nouveau box ; les parties importantes, telles que le joystick d’exploitation, panneau et huile = bouteille de service sont protégés par le papier, plastique etc.


beiben tractor trucks for shipment


beiben tractor trucks for shipment


index tous les camions beiben photographiées

partir du moment où vous vous adresser à camions PECO , notre engagement de service est une garantie complète que nous ferons tous les efforts pour vous entretenir le meilleur et vous profitez de la plupart. Lorsque le camion commencer à produire à l’atelier, nous régulièrement prendre des photos détaillées des camions et vous envoyer, à vous faire connaître le processus de production. Quand le camion a terminé et à la main de port pour l’expédition, nous aussi prendre beaucoup de photos détaillées et envoyer tout cela pour vous. Parce que les photos peuvent être la meilleure façon de montrer tout ce que. Enregistrer les


Beiben 2538 Dumper truck export Ethiopia

enregistrer enregistrer
service en ligne

Service en ligne

Whats APP

0086-1364729 9000

1. Home
  2. Shipping Service
Shipping Service

CEEC TRUCKS treat Shipping Service as one of the most significant segment in our service chain.From the Beiben Trucks get finished in the plant and being carefully tested by CEEC engineers, till the truck delivery to our customer. During this period, we will provide the shipping service to not only just satisfy but also surpass the extentions of our customers.

 

As the company with over ten years experience, CEEC TRUCKS considering customers firstly and provide shipping service for customers Beiben tractor trucks, beiben dumper trucks, Isuzu fuel tanker trucks, garbage compactor trucks mainly has following three aspects: All trucks being waxed; All parts being packed; All details being photographed.

     

      

By bulk shipment

Which is most welcome by all customers for lower freight cost, and delivery beiben tractor trucks, beiben dumper trucks, garbage compactor trucks, and other heavy duty trucks.

      

bulk shipment

         

       

By RoRo shipment

Which is more safer and can prevent beiben tipper trucks, beiben mixer trucks, beiben tractors from water and rain corrosion.

     

Roro shipment    Roro shipment

       

        

By Container shipment

Which is popular for lifht duty trucks, including fuel tanker truck, garbage compression truck, also semitrail CKD & SKD transportation

    

container shipment

    

       

By Frame shipment

Which is special used for fuel tanker truck, refuse compression truck, beiben water tanker trucks shipping.


frame container shipment

   

           

indexAll trucks being waxed

        

All beiben heavy duty trucks and isuzu tanker trucks being waxed before shipment is necessary in CEEC TRUCKS exporting procedures. The wax can efficiently protect your truck from rust and corrosion during the long time travelling on the sea. As to wax, thereare mainly two classifications: solid wax and liquid wax. This step usually being finished by professionals, the wax distributed uniform, ply moderate,also very bright, beautiful and practical. The waxed can be choosed at CEEC factory plant and seaport.

   

With great experience in shanghai seaport, tianjiang seaport, we have established with good relationship with local shipping agent. Fully solution with fixing, waxing, inspection, thefirst shippment time and best shipping service experience.

     

Beiben heavy trucks and Isuzu garbage compactor trucks Waxed in factory or at seaport:

                    

all beiben trucks be waxed    

   

     

indexAll beiben trucks spare parts being packed

  

In order to provide best service to you, all the north benztrucks and spare parts are being well packed before shipment: the main spareparts, such as air filter, oil filter and fuel filter are being packed into anew box; the important parts, such as the operating joystick, operating panel and oil cylinder are being protected by paper, plastic etc.

   
beiben tractor trucks for shipment

       

beiben tractor trucks for shipment

   

               

indexAll beiben trucks being photographed

           

From the moment you get in touch with CEEC TRUCKS, our service commitment is a complete gurantee that we will do all effort to service you the best and have you enjoy the most. When the truck start producing in the workshop, we will regularly take detailed photos of the trucks and send to you,to let you know the production process. When the truck finished and at the seaport ready for shipment, we will also take many detailed photos and send all these to you. Because the photos can be the best way to show everything.

        

Beiben 2538 Dumper truck export Ethiopia

 

SaveSaveSave Save

Related Links :

Beiben-trucks
service online

Service Online

Whats APP

0086-1364729 9000