1. Accueil
  2. un service
un service

Beiben trucks training service


camions ceec , l'un des principaux fabricants de camions sanitaires en Chine, dont la philosophie est et reste toujours "pour votre succès". nous nous engageons et le service au développement de l'industrie et la protection de l'environnement, également autorisé camion de compactage d'ordures, camions de balayage de route, camion citerne , fournisseur et exportateur de service pour un projet en asie et en afrique.

service de certificat


en tant que premier fabricant de camions et de camions de gestion des déchets Beiben, camions ceec est connu pour ses camions spéciaux haut de gamme de qualité depuis près de 20 ans et peut fournir de nombreux types de certification de qualité: certification de feri; certification ectn; certification ce; certification iso9001-2008; certification tÜv; certification bv (bureau veritas); certification sgs, etc.


africa national certificate



service de qualité


une marque avec un niveau de qualité stable est importante pour nos clients. donc tout camions ceec les produits ont leur contrôle de qualité commence à partir du matériel & amp; châssis, jusqu’à ce que le camion entier quitte la Chine.Nous insistons sur la tolérance des composants et du navire ouvrier. Le diagramme suivant montre la courbe de qualité de nos camions:

best quality guarantee for CEEC trucks



service de châssis


il n’existe pas de machine parfaite pour chaque application, pas même la plus polyvalente. Nous sommes conscients que lorsque vous exécutez un projet, vous aurez besoin de plus d’une catégorie de camions pour terminer le projet à la perfection. peu importe que vous travailliez avec le camion seul ou que vous vendiez à d'autres personnes, camions ceec offre un service de forfait spécial pour vous qui aurez besoin de divers camions. peu importe que vous soyez dans la construction de routes, la construction de maisons ou la protection de l'environnement. nous nous efforçons de donner la meilleure suggestion et de fournir les meilleurs camions spéciaux pour vous. Nous allons également rendre vos projets plus rentables. avec notre large sélection de camions pf, nous sommes prêts à effectuer votre prochain chantier.

Partenaires de coopération ceec trucks:

Chassis partner



service de pièces


en tant que fournisseur de pièces de rechange beiben, nous pouvons fournir différents types de pièces pour répondre aux besoins des clients. les pièces de rechange north benz conviennent aux camions lourds ng80a, ng80b et v3 series.Les classifications détaillées peuvent être celles de la cabine de conduite, du moteur weichai, de la boîte de vitesses, des pièces d’essieu, des pièces de châssis, de la direction, des freins, etc. À côté, nous pouvons également fournir d'autres pièces, telles que pompe à carburant, pompe à eau, filtres, vannes, vérin hydraulique, liaisons, etc. pour faciliter la maintenance du camion-citerne d'essence isuzu, du camion de pulvérisation d'eau, du camion de compactage d'ordures isuzu, du camion à jets combinés, de la grue montée sur camion, du travail aérien plate-forme, camion de pompiers et ainsi de suite. Entrepôt de pièces de rechange ceec indiqué ci-dessous:


Beiben Spare Parts Warehouse Beiben Spare Parts Warehouse


service de formation


lorsque la production des camions est terminée, les clients sont invités à se rendre à camions ceec usine. non seulement pour l'inspection des camions, mais également pour la formation. La formation du personnel inclut la formation des clients à l'utilisation et à la maintenance du camion, ainsi que des solutions de dépannage courantes.

notre service de formation ne porte que sur les domaines d’innovation et d’applications spéciales, mais également sur la procédure de formation de base du spectacle suivant:

vous souhaite chaleureusement la bienvenue dans notre usine;

préparer la version anglaise du manuel d'instructions avant l'inspection;

ingénieurs opérant le camion et démonstration à vous;

si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander à nos ingénieurs et ouvriers qualifiés;

vous pouvez faire fonctionner le camion vous-même sous la direction de nos ingénieurs et de nos travailleurs qualifiés;

enseigner, apprendre et pratiquer, jusqu'à ce que vous sachiez parfaitement comment utiliser les camions beiben;

Félicitations, vous êtes un opérateur qualifié!

ppt learning pour ceec a fourni des camions lourds beiben & amp; démonstration de fonctionnement et conduite d'essai:


PPT leaning in CEEC office CEEC remote training by computer Customer driving beiben trucks by himself Customer driving beiben trucks by himself


Service de livraison


ceec les camions traiter Service de livraison comme l'un des segments les plus importants de notre chaîne de services. des camions beiben finis dans l’usine et soigneusement testés par les ingénieurs de ceec, jusqu’à la livraison du camion à notre client. Pendant cette période, nous fournirons le service d’expédition non seulement pour satisfaire, mais aussi pour dépasser les extensions de nos clients.

En tant que société ayant plus de dix ans d'expérience, ceec trucks considère les clients en premier lieu et fournit un service d'expédition à ses clients. tous les camions étant cirés; toutes les pièces étant emballées; tous les détails étant photographiés.


CEEC produced beiben 10 wheeler tractors for shipping


service d'emballage


camions ceec en tant que professionnels beiben 6 * 4, 6 * 6, 8 * 4 tracteur tracteur, beiben 6 * 4, 8 * 4 dumper truck, benz 6 * 4, 8 * 4 camion-citerne de carburant, beiben 6 * 4, 6 * 6 fournisseur de camion citerne. nous exportons beaucoup de beiben ng80b et v3 prime mover, camions à benne basculante, camions malaxeurs vers des pays africains. pour ces beiben, les camions sont tous emballés à la cire et en vrac, et l'expédition peut être une expédition en vrac ou une expédition à la vapeur. également pour certains pays voisins de l'intérieur des terres, tels que l'Uzibickstan et le Kirghizistan, qui utilisent le transport par chemin de ronde.


ceec fournit toutes sortes de pièces de rechange beiben ng80 et v3, ainsi que des pièces spéciales pour les camions beiben ordures compacteurs, les camions citernes à carburant beiben, les camions citernes à eau beiben, les camions isuzu montés, etc. le choix peut être un emballage en carton, un emballage en bois et un emballage en bois.


Beiben spare parts packing Beiben spare parts packing



service d'exportation

ceectrucks est responsiable pour chaque camion que produit par nous:

enquête : chaque demande obtiendra le soutien complet des camions ceec.

conception : les ingénieurs de ceec analyseront les besoins des clients et donneront la meilleure conception pour thetruck, et veilleront à ce que le camion réponde à 100% aux besoins des clients.

production : utiliser des équipements avancés et le matériel le plus approprié pour produire le meilleur camion pour les clients.

livraison : tous ont été soigneusement cirés avant expédition.

service après-vente : Période de garantie de 12 mois et support technique d’exploitation.

Export Service

service en ligne

Service en ligne

Whats APP

+86 136 4729 7999

1. Home
  2. Service
products
contact us
Best Seller
Service

Beiben trucks training service

 

Hubei CEEC TRUCKS Co., Limited, one of the leading sanitation truck manufacturer in China, whose philosophy is and always remains "For Your Success". We commit ourselves and service to the development of industry and protection of environment, Also authorized garbage compactor truck, road sweeping trucks , tanker truck, supplier and exporter to service for UN project in Asia and Africa countries.

 

        

Certificate Service

        

As the leading beiben truck and waste management trucks manufacturer, CEEC TRUCKS is known for the "Top of the Line" quality special trucks nearly 20 years, and can provide many kinds of quality certification: FERI Certification; ECTN Certification; CE Certification; ISO9001-2008 Certification; TÜV Certification;  BV (Bureau Veritas) Certification; SGS Certification, etc.

    

africa national certificate

     

    

Quality Service


A Brand with stable quality level is significant to our customers. so all CEEC TRUCKS products have their quality control startsfrom the material & chassis, till the whole truck produce than leave China.We stress high intension on the tolerance of components and workman ship. Following diagram show our trucks quality curve:

         

best quality guarantee for CEEC trucks

   

   

Chassis Service


There is no single machine that is perfect for every application, not even the most versatile one, we understand that when you run aproject, you will need more than one categories of trucks to finish the project perfectly. No matter you work with the truck by your own, or sold toothers, CEEC TRUCKS offers special package service for you who will be in need of various trucks. No matter you are in road construction,house building, or environmental protection. We strive to give best suggestion and provide best special trucks for you. Also we will make your projects more profitable. With our large selection pf trucks, we are ready to perform on your next working site.

 

CEEC TRUCKS Cooperation Partners:

Chassis partner



Parts Service


As the Genuine Beiben Spare Parts Supplier, we CEEC can provide different kind of parts to meet customer requirement. The North Benz spareparts are suitable for NG80A, NG80B and V3 series beiben heavy-duty trucks.Detailed classification can be Driver’s CAB, WEICHAI Engine, Gearbox, AxleParts, Chassis Parts, Steering Device, Brake System, etc. Beside, we can also provide other parts, such as fuel pump, water pump, filters, valves, hydraulic cylinder, links, etc. to help maintenance ISUZU fuel tanker truck, water sprinkler truck, ISUZU garbage compactor truck, combined jetting truck, truckmounted crane, aerial work platform, firefighting truck and so on. CEEC spare parts warehouse showing as below:

           

Beiben Spare Parts Warehouse   Beiben Spare Parts Warehouse

     

      

Training Service


When trucks production are finished, customers are welcome to have a visit in CEEC TRUCKS factory. Not only for inspecting the trucks, but also for training.The staff training include teaching customers how to use and maintenance the truck, also some common troubleshooting. 

Our training service notonly on aeras of innovation and special application, but also the basic aeras.Following show training procedure:

 

  Warmly welcome you to have a visit on our factory;

  Prepare the English version Manual Instruction before inspection;

  Engineers operating the truck and demonstration to you;

  If any question, please do not hesitate to ask our engineers and skilled workers;

  You can operate the truck by yourself under the guidance of our engineers and skilled workers;

  Teaching, learning and practicing, until you totally know how to use the Beiben trucks;

  Congratulations, you are a skilled operator !

 

PPT learning for CEEC provided Beiben heavy duty trucks & Operation demostration and test driving:

 


PPT leaning in CEEC office   CEEC remote training by computer   Customer driving beiben trucks by himself   Customer driving beiben trucks by himself

 

     

Shipping Service

       

CEEC TRUCKS treat Shipping Service as one of the most significant segment in our service chain. From the Beiben Trucks get finished in the plant and being carefully tested by CEEC engineers,till the truck delivery to our customer. During this period, we will providethe shipping service to not only just satisfy but also surpass the extentions of our customers.

 

As the company with over ten years experience, CEEC TRUCKS considering customers firstly and provide shipping service for customers Beiben tractor trucks, beiben dumper trucks, Isuzu fuel tanker trucks, garbage compactor trucks mainly has following three aspects: All trucks being waxed; All parts being packed; All details being photographed.

         

CEEC produced beiben 10 wheeler tractors for shipping

       

        

Packing Service

    

CEEC TRUCKS as professional beiben 6*4, 6*6, 8*4 tractor truck, Beiben 6*4, 8*4 dumper truck, Benz 6*4, 8*4 fuel tanker truck, Beiben 6*4, 6*6 water tanker truck supplier. We export plenty of beiben NG80B and V3 prime mover, tipper trucks, mixer trucks to Africa countries. For these beiben trucks are all waxed and bulk packing, and shipment can be bulk-shipment and roro-shipment. Also for some inland neighthoues like Uzibickstan and Kyrgyzstan, the use rairway transportation.

         

To make full support to our previous customers, CEEC provide all kinds of beiben NG80 and V3 spare parts,also some special parts for Beiben garbage compactor trucks, beiben fuel tanker truck, beiben water tanker truck, Isuzu trucks mounted, etc. and recommend packing choice can be Carton Packing, Wooden Frame Packing and Wooden Case Packing.

    

Beiben spare parts packing     Beiben spare parts packing



Export Service

 

CEECTRUCKS is responsiable for each truck that produced by us:

Inquiry: Each inquiry will get full support from CEEC TRUCKS.

Design:CEEC engineers will analysis customers requirement and give best design for thetruck,and make sure the truck is 100% meet customers needs. 

Production: Use advanced equipments and most suitable material toproduce best truck for customers.

Delivery: All been carefully waxed before shipment.

After-sale Service: 12 months warranty period and provide operation technical support.

Export Service

    SaveSaveSave

Related Links :

Beiben-trucks
service online

Service Online

Whats APP

0086-1364729 9000