1. Accueil
  2. Visite de client
produits
Contactez-nous
Best Seller
Visite de client
Clients de l’Arabie saoudite a visité notre usine pour semi-remorque citerne carburant

2011-08-17

de

le 16 août 2011, Saudi Arabia client visité usine usine de PECO, ainsi que leur ami chinois. Après avoir parlé téléphone et discuté par courriel, nous avons cité pour cinq sortes de machines y compris beiben tracteur camion , beiben camion à benne basculante , ISUZU carburant pétrolier camions , bogie suspension semi-remorque et carburant pétrolier semi remorque . Et ils décident de se rencontrer et discuter avec nous dans notre usine après presque un mois, cette fois-ci pour visiter, ils voulaient surtout en savoir plus sur la semi-remorque citerne de carburant.

Saudi Arabia customer visiting our company about purchasing fuel tanker semitrailer

(client de l’Arabie saoudite et son ami chinois a visité atelier de PECO carburant camion-citerne semi-remorque)

ils sont une compagnie pétrolière en Arabie saoudite et doivent au moins 20 unités carburant camion-citerne semi-remorque pour couvrir le collection de carburant et des transports. Ils amical inspectent notre atelier de semi-remorque citerne carburant et nos pièces détachées d’origine Centre pour couvrir tous les carburant camion-citerne semi-remorque pièces nécessaires besoin. Aussi ils examed la semi-remorque fini essieu 3 carburant pétrolier pour tous les détails, pour le matériel pétrolier, peinture, système de canalisation, inox mixte, etc.

Saudi Arabia customer visiting our company about purchasing fuel tanker semitrailer

(introduction de notre ingénieur pour aider Arabie saoudite client mieux connu la carburant pétrolier semi remorque)

après la visite de notre atelier et l’inspection de la fini carburant pétrolier semitrialer , nos chers clients de retour au bureau et prendre des photos pour mémoriser ce voyage d’affaires. Puis nous allons à l’hôtel pour déguster la délicieuse cuisine chinoise ensemble.

Saudi Arabia customer visiting our company about purchasing fuel tanker semitrailer

(terrains saoudien client Thumbs Up et je pense fortement de nos semi-remorques tanker company et carburant)


enregistrer
service en ligne

Service en ligne

Whats APP

0086-1364729 9000

1. Home
  2. Client Visit
products
contact us
Best Seller
Client Visit
Saudi Arabia Customers Visited Our Factory for Fuel Tanker Semitrailer

2011-08-17

On August 16th, 2011, Saudi Arabia customer visited CEEC factory plant, together with their Chinese friend. After talked on phone and discussed by email, we quoted  for five kinds of machines including beiben tractor truck, beiben dump truck, ISUZU Fuel tanker trucks, bogie suspension semitrailer and fuel tanker semi trailer. And they decide to meet and talk with us in our factory after nearly one month contact, this time for visiting, they mainly want to learn more about the Fuel tanker semitrailer.

Saudi Arabia customer visiting our company about purchasing fuel tanker semitrailer

(Saudi Arabia client and his Chinese friend is visiting CEEC fuel tanker semitrailer workshop)

     

They are a Oil Company in Saudi Arabia and need at least 20 units fuel tanker semitrailer to cover the fuel collection and transportation. They friendly inspect our fuel tanker semitrailer workshop, and our Genuine Spare Parts center for cover all fuel tanker semitrailer necessary parts requirement. Also they examed the finished 3 axle fuel tanker semitrailer for all details, for tanker material, painting, pipeline system, stainless steel joint, etc.

Saudi Arabia customer visiting our company about purchasing fuel tanker semitrailer

(Our engineer's introduction to help Saudi Arabia customer better known the fuel tanker semi trailer)

  

After visiting our work shop and inspection of the finished fuel tanker semitrialer, our dear customers back to office and take photos together to memorize this business trip. Then we go to hotel to enjoy delicious Chinese food together.

Saudi Arabia customer visiting our company about purchasing fuel tanker semitrailer

(Saudi Aribia customer Thumbs Up and think highly of our company and fuel tanker semitrailers)


Save

Related Links :

Beiben-trucks
service online

Service Online

Whats APP

0086-1364729 9000