1. Accueil
  2. Visite de client
Visite de client
maurice - skip loader partie supérieure du corps sont exportés

2019-07-25

la commande de l'ile maurice sauter refuser camion haut du corps


client : client maurice mr rambert

projet : projet civique maurice

année : 2019.07

Contexte du projet : les clients de l'ile maurice ont une entreprise locale pour la collecte et le transport des déchets animaux. Ils préfèrent le type de construction japon pour les camions multibennes. après avoir contacté son bureau local en Chine, il nous trouve très professionnels sur la conception et la fabrication de camions à ordures.


cette première partie supérieure du corps du chargeur de skip est basée sur le châssis de camion isuzu ftr, avec une poubelle de 8 m3, nous effectuons une conception et une production strictes sur ce camion exemple, afin de garantir son installation sur le châssis du client.


pendant  la visite, monsieur rambert a une impression profonde sur notre usine, il est intéressés à acheter des camions compacteurs d'ordures, des camions citernes à vide et des camions de balayeuse. Nous sommes convaincus que les activités futures sont fructueuses.



→ 8 m3. Skip loader partie supérieure du corps


les clients sont avec notre directeur général à notre bureau.


dongfeng 8 cbm sauter camions à ordures,

service en ligne

Service en ligne

Whats APP

+86 136 4729 7999

1. Home
  2. Client Visit
Client Visit
Mauritius- skip loader upper body are exported

2019-07-25

Mauritius  Customer order Skip refuse truck upper body


Client:Mauritius customer Mr Rambert

Project: Mauritius civic project

Year: 2019.07

Project Background: Mauritius customer have local company , for collecting and transporting animal waste.They prefer the Japan design type for skip loader trucks. After contacting with his local office in china guangzhou , he find us very professional on skip refuse trucks designing and manufacturing.


This first skip loader upper body is based on ISUZU FTR truck chassis, with 8 CBM garbage bin , we make strict design and production on this sample truck, to ensure that it can be installed on customer's chassis .


During the visiting, Mr Rambert have deep impression on our plant, he is interested in buying garbage compactor trucks , vacuum tanker trucks and road sweeper trucks. We have great confidence that the further business is fruitful.



→ 8 CBM skip loader upper body


Customers are along with our general manager at our office.


Dongfeng 8 CBm skip refuse trucks,

service online

Service Online

Whats APP

+86 136 4729 7999