1. Accueil
  2. Nouvelles de la société
Nouvelles de la société
8 unités dongfeng camion compacteur à ordures exportant au vietnam

2019-03-10

le 10 mars, 2019, 8 unités dongfeng 8 cbm compacteurs de déchets sont avec succès fini . ces camions compacteurs de déchets de marque dongfeng seront utilisés dans la ville de hanoi, vietnam.


8 unités dongfeng ordures compacteur camion exportation au vietnam


client : client vietnam, mr nguyen van vu

projet : Projet d'assainissement de la ville de hanoi

année : 2019,03

Contexte du projet :

Le client vietnamien, M. Nguyen, a de bonnes relations avec le gouvernement de la ville de Hanoi. Il a réussi à mettre en place le projet d'assainissement. au début de 2019, ce projet nécessite beaucoup de camion de compactage d'ordures, de camion citerne sous vide, de camion balayeuse.

tandis que le gouvernement exige limité  temps sur l'ensemble du contrat. par conséquent, il y a un besoin urgent pour ces camions d'assainissement,


après  vérifiant le camion malaxeur de ciment d'occasion sur le marché local, mr nguyen pense qu'il n'est pas économique d'acheter les camions à ordures en europe. il a trouvé que Les camions à usage spécifique dongfeng ont une bonne réputation au vietnam, certains camions-citernes de carburant dongfeng, les camions à eau dongfeng sont largement utilisés dans la ville de hanoi.

il  contact avec notre équipe internationale à partir du site officiel, en termes de e-mail et plusieurs conversations en ligne, il prévoit de nous rendre visite en janvier 2019. une fois que notre usine de camions à ordures a été inspectée, il fait pleinement confiance à la qualité de notre chargeur arrière gabrage et à notre garantie de service après-vente fiable. puis le 8 premiers camions compacteurs d'ordures commencent

.

points clés :

camion compacteur d'ordures dongfeng 8 cbm


dongfeng garbage compactor trucks

Les camions compacteurs de déchets dongfeng sont devant notre usine.

service en ligne

Service en ligne

Whats APP

+86 136 4729 7999

1. Home
  2. Company News
Company News
8 units dongfeng garbage compactor truck exporting to vietnam

2019-03-10

On March 10th , 2019, 8 units dongfeng 8 cbm garbage compactor trucks are successfully finished .  These dongfeng brand waste compactor trucks will be used in Hanoi city, Vietnam .


8 units dongfeng garbage compactor truck export to vietnam 


Client: Vietnam customer, Mr Nguyen Van Vu

Project: Hanoi city sanitation project

Year: 2019,03

Project Background:

Vietnam customer Mr Nguyen have good relationship with hanoi city goverment , he successfully get the sanitation project there. In the beginning of 2019, That project require lots of garbage compactor truck, vacuum tanker truck, sweeper truck.

while the government require limited time on the whole contract . consequently there is urgent need for these sanitation trucks ,


After checking the second hand cement mixer truck on local market, mr Nguyen think it is not economic to buy the garbage trucks from europe.  he found that dongfeng special purpose trucks have good reputation in vietnam, some dongfeng fuel tanker trucks, dongfeng water trucks are widely used in hanoi city.

 

He contact with our international team from official website, in terms of email and several chat on the line, he plan to visit us on January, 2019. Once checked our garbage compactor trucks plant, he fully trust our gabrage rear loader quality and reliable after sale service guarantee. then the first 8 units garbage compactor trucks are beginning

.

Key Pointes:

Dongfeng 8 CBM garbage compactor truck


dongfeng garbage compactor trucks

Dongfeng waste compactor trucks are in front of our plant.

service online

Service Online

Whats APP

+86 136 4729 7999