1. Accueil
  2. Cas de succès
Cas de succès
Tanzanie - 2 unités de camion-grue à flèche articulée Beiben RHD 6 × 4 exportées de CEEC TRUCKS

2022-07-08

Le 8 juillet 2022, 2 unités de grues montées sur camion Beiben ont été livrées de l'usine CEEC au port de Shanghai pour attraper le navire RORO. Les camions seront expédiés en Tanzanie.


2 unités de camion-grue Beiben RHD exportées vers la Tanzanie

Client : M. Victor

Projet : Transport de fret en Tanzanie

Année : 2022,7

Contexte du projet :

M. Victor est le responsable des achats d'une société commerciale en Tanzanie. Il prévoyait d'acheter 2 unités de camion-grue RHD en Chine. Il a trouvé le site Web de CEEC TRUCKS sur Google et s'est beaucoup intéressé à nos camions Beiben, qui sont très célèbres sur ce marché. Après avoir discuté avec notre directeur des ventes, il a estimé que nos produits pouvaient répondre pleinement aux besoins de son client et a passé la commande rapidement. Notre ingénieur a fait le dessin CAO pour lui afin de confirmer les détails des camions. Fin juin, les 2 camions- grues RHD Beiben étaient prêts à être expédiés.


Ces camions de fret sont basés sur un châssis Beiben 6 × 4 RHD, qui est équipé d'un moteur diesel WEICHAI 380HP Euro 3, d'une boîte de vitesses FAST à 12 vitesses et de pneus 12.00R20. La dimension de la caisse de chargement est de 5600 × 2400 × 500 mm et équipée d'une clôture amovible . Les camions de fret sont montés sur une grue à flèche articulée d'une capacité de levage de 5000 kg.

CEEC TRUCKS est un fabricant professionnel de camion-grue, fournit des camions avec grue XCMG, UNIC, PALFINGER, etc. La capacité de levage de la grue peut aller de 2 tonnes à 16 tonnes. La carrosserie peut être basée sur des châssis Beiben, ISUZU, Shacman, FAW, Dongfeng, HOWO, FOTON.

Points clés :

→ Camion grue Beiben 6×4

→ Grue montée sur camion ISUZU 4 × 4


Camion grue Tanzanie Beiben RHD 10 roues au meilleur prix

Les camions-grues RHD Beiben 10 roues sont prêts à être livrés

Nouveau camion de fret Beiben RHD 380HP conçu avec grue en vente

2 unités ont adapté la grue montée par camion de cargaison de Beiben RHD pour la Tanzanie

Bon prix Beiben 6 × 4 camion-grue à flèche articulée à vendre

Magasin d'usine Beiben 6 × 4 RHD 380HP camion-grue exporté vers la Tanzanie





service en ligne

Service en ligne

Whats APP

+86 136 4729 7999

1. Home
  2. Successful Cases
Successful Cases
Tanzania - 2 units Beiben RHD 6×4 knuckle boom crane truck exported from CEEC TRUCKS

2022-07-08

On July 8th , 2022, 2 units Beiben cargo truck mounted crane were delivered from CEEC factory to Shanghai port to catch RORO vessel. The trucks will be shipped to Tanzania.


2 units Beiben RHD crane truck exported to Tanzania

Client: Mr. Victor

Project: Cargo Transportation in Tanzania

Year: 2022,7

Project Background

Mr. Victor is the purchase manager of a trading company in Tanzania. He planed to purchase 2 units of RHD crane truck from China. He found CEEC TRUCKS website on google and very interested in our Beiben trucks, which are very famous in there market. After talked with our sales manager, he believed that our products can fully meet the needs of his customer and placed the order soon. Our engineer made the CAD drawing for him to confirm the details of the trucks. At the end of June, the 2 units RHD Beiben crane trucks were ready for shipment.


These cargo trucks are based on Beiben 6×4 RHD chassis, which is equipped with WEICHAI 380HP Euro 3 diesel engine, FAST 12-speed gearbox, 12.00R20 tires. The cargo box dimension is 5600×2400×500mm and equipped with detachable fence. The cargo trucks are mounted knuckle boom crane with lifting capacity 5000kg.

 

CEEC TRUCKS is a professional manufacturer of crane truck, supply trucks with crane XCMG, UNIC, PALFINGER, etc. The lifting capacity of the crane can be from 2 tons to 16 tons. The cargo body can be based on Beiben, ISUZU, Shacman, FAW, Dongfeng, HOWO, FOTON chassis.

 

Key Pointes:

Beiben 6×4 crane truck

ISUZU 4×4 truck mounted crane


Tanzania Beiben RHD 10 wheeler crane truck at best price

RHD Beiben 10 wheeler crane trucks are ready for delivery

New designed Beiben RHD 380HP cargo truck with crane on sale

2 units customized Beiben RHD cargo truck mounted crane for Tanzania

Good price Beiben 6×4 knuckle boom crane truck for sale

Factory outlet Beiben 6×4 RHD 380HP crane truck exported to Tanzania



service online

Service Online

Whats APP

+86 136 4729 7999