1. Accueil
  2. Cas de succès
Cas de succès
République du Cap Vert - Camion compacteur d'ordures de 8 m3 expédié par conteneur de 40 pieds

2019-02-28

Projet environnemental en République du Cap Vert

Client : Client du Cap Vert Mr Haid

Projet : projet d'assainissement en ville

Année : 2019.02

Contexte du projet :  Un client du Cap-Vert, M. haid, a un commerce local d'ordures ménagères transport, il trouve notre société très professionnelle sur les déchets camion compacteur, après plusieurs discussion et devis pour camion à ordures compacteur, il a l'intention de commander  1 camion de compacteur de déchets à échantillon unitaire de notre part.


Après avoir reçu la commande du camion à ordures, nous en prenons bonne note  l'exigence du client, faire un design spécial sur la dimension de cette Chargeur arrière à ordures, car il est censé être expédié par 40 pieds récipient. Comme il n’existe pas de navire en vrac ni de bateau à vapeur de Chine à destination du Cap verde.


Nous avons une grande expérience dans la production et l'expédition de 5 CBM, 7 CBM, 8 CBM camion à ordures par conteneur. Cela ne prend que 10 minutes pour nous mettre l'ensemble des 8 camions compacteurs d'ordures CBM dans un conteneur de 40 HQ. merci pour l'excellent travail du département d'ingénierie et de la production département, nous sommes fiers d’eux.


Camion compresseur d'ordures 8 CBM

Camions compacteurs à ordures ISUZU

ISUZU 700p 8 cbm garbage compactor truck, in our factory plant.

ISUZU 700p 8 cbm camion compacteur à ordures, dans notre usine.

Notre ouvrier démonte le pneu de l'essieu arrière pour les camions compacteurs d'ordures.

Tous les pneus pour les essieux arrière sont finis.

service en ligne

Service en ligne

Whats APP

+86 136 4729 7999

1. Home
  2. Successful Cases
Successful Cases
Republic of Cape Verde- 8 CBM garbage compactor truck shipped by 40 FT container

2019-02-28

Environmental project in Republic of Cape Verde

Client: Cape verde Customer Mr Haid

Project: city sanitation project

Year: 2019.02

Project Background: Cape verde customer Mr haid have local business of city garbage transportation , he find our company is very professional on waste compactor truck , after several discussion and quotation for garbage compactor truck, he intend to order 1 unit sample refuse compactor truck from us.


After get the order of garbage compactor truck, we take great notice of customer's requirement, make special design on the dimension of this garbage rear loader, as it is supposed to be shipped by 40 ft container.  As there is no bulk ship or roro vessel from china to cape verde.


We have great experience on producing and shipping 5 CBM, 7 CBM, 8 CBM garbage compactor truck by container.  It takes only 10 minutes for us to put the whole 8 CBM garbage compactor trucks into 40 HQ container. thanks for the great work from engineer department and production department, we are proud of them.


8 CBM refuse compressor truck

ISUZU garbage compactor trucks

 

ISUZU 700p 8 cbm garbage compactor truck, in our factory plant.

ISUZU 700p 8 cbm garbage compactor truck, in our factory plant.

Our worker disassemble the rear axle tyre for the garbage compactor trucks.

All the tyres for the rear axles are finish.

service online

Service Online

Whats APP

+86 136 4729 7999