1. Accueil
  2. Cas de succès
Cas de succès
Philippines - 6 unités de camion-citerne à eau en acier inoxydable ISUZU 600P 5000L exportées

2022-11-10

Le 8 novembre 2022, 6 camions-citernes d'eau potable ISUZU étaient prêts à être expédiés. Les camions seront chargés dans des conteneurs à l'usine CEEC et livrés au port maritime de Shanghai.


6 camions d'eau potable ISUZU de 5000 litres ont été exportés aux Philippines

Client : M. Devin

Projet : Projet de distribution d'eau potable aux Philippines

Année :  2022,11

Contexte du projet

M. Devin est directeur d'une société de services d'eau douce aux Philippines. C'est notre client régulier, qui nous a acheté des camions-citernes il y a 3 ans. En octobre, son entreprise envisageait d'acheter 6 camions-citernes en acier inoxydable pour le transport de l'eau potable. Il nous a envoyé le cahier des charges et demandé une demande de devis. Nous lui avons donné nos meilleures solutions en fonction de ses exigences. Et la commande a été confirmée très rapidement. 25 jours plus tard, tous ces camions d'eau potable ISUZU étaient terminés et bien testés, prêts à être expédiés.


Le réservoir d'eau en acier inoxydable est basé sur un châssis léger ISUZU 4 × 2 600P, qui est équipé d'un moteur diesel ISUZU 130HP Euro 5, d'une boîte de vitesses MSB à 5 vitesses et de pneus 7.00R16. Le réservoir est en acier inoxydable de qualité alimentaire 304-2B, d'une capacité de 6000 litres, équipé d'une pompe à eau en acier inoxydable célèbre en Chine et de tuyaux en acier inoxydable.

 

CEEC TRUCKS est l'un des principaux fabricants de camions-citernes, de réservoirs d'eau basés sur différents châssis, tels que ISUZU, Dongfeng, HOWO, Beiben, Shacman, FOTON, etc. Le matériau du réservoir peut être en acier au carbone ou en acier inoxydable.

 

Points clés :

→ Camion eau potable ISUZU 700P 4×2

→Camions- citernes à eau en acier inoxydable ISUZU


Camion d'eau potable ISUZU 600P 130HP 5000 litres à vendre

6 unités ont personnalisé des camions d'eau d'acier inoxydable d'ISUZU 600P 130HP 5000L à vendre

ISUZU 4 × 2 mini camions-citernes d'eau potable d'une capacité de 5000 litres

Les camions à eau potable ISUZU 4×2 600P 5000L sont prêts à être expédiés

Bon prix ISUZU 600P 5 tonnes camion d'eau potable en acier inoxydable à vendre

Vente directe d'usine ISUZU 600P 130HP camion d'eau potable en acier inoxydable




service en ligne

Service en ligne

Whats APP

+86 136 4729 7999

1. Home
  2. Successful Cases
Successful Cases
Philippines - 6 units ISUZU 600P 5000L stainless steel water tank truck exported

2022-11-10

On November 8th, 2022, 6 units ISUZU drinking water tank trucks were ready for shipment. The trucks will be loaded in containers at CEEC factory and delivered to Shanghai seaport.


6 units ISUZU 5000 liters potable water trucks were exported to Philippines

Client: Mr. Devin

Project: Drinking Water Delivery Project in Philippines

Year: 2022,11

Project Background

Mr. Devin is the director of a fresh water service company in Philippines. His is our regular customer, who bought water tank trucks from us 3 years ago. In October, his company had a plan of purchasing 6 units of stainless steel water tank truck for potable water transport. He sent us the specifications and asked for request of quotation. We gave him our best solutions according to his requirements. And the order was confirmed very quickly. 25 days later, all these ISUZU drinking water trucks were completed and well tested, ready for shipment.


The stainless steel water tank are based on ISUZU 4×2 600P light duty chassis, which is equipped with ISUZU 130HP Euro 5 diesel engine, MSB 5-speed gearbox, 7.00R16 tires. The tank is made of food grade stainless steel 304-2B, with the capacity of 6000 liters, equipped with China famous stainless steel water pump and stainless steel pipes.

 

CEEC TRUCKS is a leading manufacturer of water truck, supply water tank based on different chassis, such as ISUZU, Dongfeng, HOWO, Beiben, Shacman, FOTON, etc. The tank material can be carbon steel or stainless steel.

 

Key Pointes:

ISUZU 700P 4×2 drinking water truck

→ISUZU stainless steel water tank trucks


ISUZU 600P 130HP 5000 liters drinking water truck for sale

6 units customized ISUZU 600P 130HP 5000L stainless steel water trucks for sale

ISUZU 4×2 mini potable water tank trucks with 5000 liters capacity

ISUZU 4×2 600P 5000L drinking water trucks are ready for shipment

Good price ISUZU 600P 5 tons stainless steel potable water truck for sale

Factory direct sale ISUZU 600P 130HP stainless steel drinking water truck




service online

Service Online

Whats APP

+86 136 4729 7999